Denis traiteur

En tant que traiteur je vous offre un couteau pour toute commande

Les fêtes de fin d'année sont terminées. Nous vous avons proposé durant cette période nos spécialités comme notre foie gras et sa gelée de Sauternes, notre poularde pochée aux morilles, ainsi que nos nouvelles créations comme le curry de homard ou la dinde farcie au pain d'épices et au foie gras. De plus, grâce à votre confiance, nous connaissons un succès croissant chaque année pour nos verrines et nos petits fours. Et de tout cela nous vous sommes extrêmement reconnaissants. Nous vous remercions donc pour votre confiance durant ces fêtes, mais également tout au long de l'année.

Comment vous remercier

Pour ce faire, nous avons, avec notre équipe, décidé de vous offrir un couteau pour toute prochaine commande. En effet, cette offre est valable à partir de ce jour et ce jusqu'à la fin du mois d'avril. Cette date a été choisie pour vous permettre de profiter de nos nouveaux plats à l'occasion des fêtes pascales. Nous allons en autre vous proposer le traditionnel agneau pascal sous des formes plus élaborées, comme par exemple la souris d'agneau caramélisée.

Nous avons scrupuleusement choisi le couteau. Celui ci est réalisé par un artisan d'art. Ce coutelier, amoureux du travail bien fait, a associé tradition et modernité. Ce couteau de poche, également appelé couteau pliable est agrémenté d'un tire bouchon. Il est de fabrication, il est réalisé plus précisemment au Pays Basque. Ce couteau haut de gamme se nomme Mizpira. Il a la particularité d'être conçu dans une essence de bois très particulière : le néflier. Ce bois est issu des forêts locales. C'est avec ce même bois qu'est confectionné le makila, le célèbre bâton des bergers basques. Vous noterez que le manche de cette véritable oeuvre d'art est composé d'arabesques. Ceci est possible grâce au travail du coutelier sur l'arbre sur pied ; en effet, celui ci fait de minuscules incisions sur les branches de l'arbre. Il suffit d'attedre la cicatrisation et le ramassage des branches.

La lame de ce couteau est en acier inoxydable et en acier carbone, gage de sa robustesse. De plus, ce couteau se pare d'une belle croix basque qui est sculptée à la main, signe de son identité et de son histoire.

Vous avez l'envie d'exprimer votre marque, postez une observation en ce qui concerne cet article.

Les publications similaires de "Événements"

  1. 20 Mai 2017Inscrivez vous à l'atelier Mafter et découvrez une ligne de produits professionels188 v.
  2. 3 Mai 2017Notre offre spéciale fête de mariage585 v.
  3. 28 Mars 2017Confiez-nous l'organisation de votre baptême234 v.